Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

frequence cardiaque

Bonjour, comment lit-on le rythme cardiaque ? merci

Consulter les 4 réponses à la question frequence cardiaque

  • Bonjour Chez moi les pulsations en journée s'affichent plus. Affiche tj celle du réveil. Mais sont nombreuses la nuit. Une idée? Merci
  • Il n'y a pas de paramétrage particulier, à l'ouverture de UP tu as un cœur tout en haut au centre avec la notification FC passive. Tu cliques dessus et tu accèdes à un relevé de mesures de la fréquence. Par contre il faut avoir porté le bracelet un certain temps et que la synchronisation soit faite.
  • merci de me répondre . En revanche , je ne trouve pas FC . Tu trouves cela à quel endoit ? dans le menu ? doit on faire un paramétrage particulier ? merci de ton aide
  • Bonjour, pour avoir accès aux données relevées par ton bracelet, tu dois avoir installé l'application UP by Jawbone sur ton smartphone. En ouvrant UP sur ton téléphone , tu sélectionnes FC et tu vas apercevoir un graphe avec l'ensemble des valeurs de la fréquence cardiaque de la journée.